
Voyager dans un avion personnel
Voyager dans un avion personnel, dans un environnement familier, éliminer les heures d’attente dans les aéroports et pouvoir aller là où vous voulez aller si vous en avez besoin….. Ce rêve semble inaccessible pour la plupart des gens, mais il attire un nombre croissant d’hommes d’affaires et de stars. La différence entre le prix d’achat d’un avion, qu’il soit neuf ou d’occasion, est importante car les coûts de croissance de cet avion privé ont tendance à augmenter la facture. En savoir plus : https://www.aeroclub-volcans.fr/. Avion que vous avez besoin d’obtenir, les variations de coût sont importantes. C’est de toute façon dans la plupart des cas, que ce soit pour l’achat d’un jet privé neuf ou d’occasion, vous devrez prévoir un budget mortel.
L’entretien d’un avion privé
Les coûts d’entretien, de stationnement et d’exploitation d’un avion privé ne doivent pas être sous-estimés : ils représentent également un budget important pour l’année. Parmi les frais d’utilisation, vous devrez inclure un budget pour couvrir les pilotes, bien que le personnel de navigation, les techniciens au sol responsables de l’entretien des avions, le kérosène ou même l’assurance des jets personnels et la fiscalité de leurs aéroports privés. Pensez également au coût de location d’un espace dans une aire de repos ou un stationnement lorsque l’avion n’est pas utilisé. Pour un baptême de l’air Clermont Ferrand, contactez des professionnels. Faites une évaluation coûts-avantages de votre investissement avant de vous lancer dans la première ébauche disponible. 350 à 400 heures par an peuvent justifier l’achat d’un avion à réaction. Vous pouvez consulter un bail. Pensez aux frais cachés. Avoir un prix entre 4 et 35 millions d’euros pour acquérir un nouveau jet privé,
Réduire le coût d’achat d’un jet privé
L’une des techniques permettant de réduire le coût d’achat d’un jet privé consiste en deux options différentes. Le premier choix vous permet de louer votre avion et donc d’amortir un certain nombre de ces frais accessoires. Pour ce faire, vous devez vous rapprocher lorsqu’il n’est pas utilisé par une société de gestion d’avions, qui peut s’occuper de la gestion de vos avions privés. Le deuxième choix est apparu récemment et consiste à acheter votre jet privé avec plusieurs personnes : vous discutez donc de la propriété de ce jet dès sa période d’utilisation. Cette formulation peut être intéressante dans certains cas pour réduire significativement le coût d’achat.
Articles de la même catégorie :
[catlist name=”Auto / Moto” order=”asc” numberposts=”100″ excludeposts = “this”]